Mariku Kanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariku Kanai

c'est un pansionnat libre, ou on incarne un personnage manga !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Satsuki Nomiry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satsuki Nomiry
Skateurs
Satsuki Nomiry


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2007

Satsuki Nomiry Empty
MessageSujet: Satsuki Nomiry   Satsuki Nomiry Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:21

Nom : Nomiry
Prénom : Satsuki
Age: 16 ans
Club : ???

Gang : je suis pas sur pour skateur sinon je suisdans ce gang
Descriptions physique :j'ai les yeux qui peuvent changer de couleur, mais juste de trois couleurs brun, bleu et vert. Je trouve que j'ais de magnifique cheveux de couleur bleu océan. J'ais un visage fin avec des trait doux......et en passant j'ai aussi toujours le sourir au visage ^^

Descriptions caractéristiques :je suis une filles qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, mais je suis quand même une débil (dans le sens que je dit plien de chose nièseuse pour nièser XD). Mais j'ai un côter sage (je donne de très bon conseil) et toujours mon côté débile XD. Je suis super sympa et pauvre en ennemie. Il est casi impossible de ne pas m'aimer ^^.

Histoire :Je n'est pas eu d'enfance malheureuse au contraire j'ai eu des parents surper gentils avec moi et ils passaient la plus part de leur temp avec moi. On fesait beaucoup de pique-nique et de rendonade, mais un jour mes parents on gagner un voyage pour les caraïbes et pour la première fois ils ne m'ont pas amené avec eux. J'était triste mais il fallait qu'ils passen eux aussi du temps ensemble. Mais ils ont eu le mauvais avion. Il a eu l'attanta au états-unis (les tours jumelles) et malheureusement l'un des deux avions avait mes parents dedans. Alors pendant 7/6 ans que je suis seule avec ma grand-mère millionnaire. Mais malgré cet accident je suis toujours le petit bout en train , mais quand j'ai de la peine jause pas la montrer, alors je vais me cacher......en tous cas parlon de mon entrer. Je rentre dans l'école que j'ai entendu que c'était la meilleur école qu'on pouvait avoir et je mit suis inscrite^^. Alors voila c'est tous ^^

Autre : rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Hinako Yostuba
Gothiques
Hinako Yostuba


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Satsuki Nomiry Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Nomiry   Satsuki Nomiry Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:34

Bienvenu a toi ^^ et Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko Katahori

Kimyko Katahori


Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Race: ???
Tempérament:
Liens:

Satsuki Nomiry Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Nomiry   Satsuki Nomiry Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:11

Yokoso Sastuki-chan ^^ tu es validé, amuse-toi bien !!!

mais dis-moi, veux-tu faire parti d'un club ? ce n'est pas une obligation... et pour le gang, je vais tout d'abord te mettre chez les "skateur" et si çà ne te plais pas, n'hésite pas à le dire aux admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mariku-kanai.forumsrpg.com
Satsuki Nomiry
Skateurs
Satsuki Nomiry


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2007

Satsuki Nomiry Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Nomiry   Satsuki Nomiry Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:14

non c'est corect ^^

même ci je fais pas de skate ¬¬...c'est pas grave ^^XD

merci pour l'accueil

et il a que'ell genre de club ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko Katahori

Kimyko Katahori


Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Race: ???
Tempérament:
Liens:

Satsuki Nomiry Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Nomiry   Satsuki Nomiry Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:08

Nous avons, club de natation, de foot, d'arts martiaux, de littérature, de musique ! (mais si tu as d'autre idée , libre à toi ^^ ) !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mariku-kanai.forumsrpg.com
Satsuki Nomiry
Skateurs
Satsuki Nomiry


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2007

Satsuki Nomiry Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Nomiry   Satsuki Nomiry Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:10

et bien ci ça te dérenge pas je vais aller dans aucun club

mais sinon merci pour tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satsuki Nomiry Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Nomiry   Satsuki Nomiry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satsuki Nomiry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariku Kanai :: Présentations :: Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser