Mariku Kanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariku Kanai

c'est un pansionnat libre, ou on incarne un personnage manga !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Glace !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinako Yostuba
Gothiques
Hinako Yostuba


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Glace ! Empty
MessageSujet: Glace !   Glace ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:51

Hinako arriva au centre commercial avec Yioshi elle était passait un moment a son dortoire pour deposer ses instruments et prendre de l'argent au cas ou meme si c'était Yioshi qui invité :p.

Le centre commercial abriter depuis peu un delicieux glacer a l'ambiance rock et romantique tous a la fois. Elle sourit a Yioshi en arrivant devant la facade du glacier et lui dit :

On y vas ?

Ses yeux était devenu presque blanc comme la glace qu'on aurait pu trouver au fin fond de l'antartique
Revenir en haut Aller en bas
Yioshi Kawak
Punk
Yioshi Kawak


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Loisirs : La musique
Date d'inscription : 06/04/2007

Glace ! Empty
MessageSujet: Re: Glace !   Glace ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:07

Yioshi l'avait accompagné pendant tout le long du trajet. Ils avaient parlé de tout et de n'importe quoi, mais avant tout lui avait évité le sujet de la salle de musique. Il ne voulait pas que le moment qu'ils allaient passer se brise en mille morceaux juste à cause de simples mots...
Alors qu'elle était dans sa chambre à déposer et chercher ses affaires, il se remémora le baiser qui n'avait duré que quelques secondes. Il la vit sortir de sa chambre, et ce moment alla se mettre dans le coin le plus reculé de sa mémoire. Avec son père.
Ils se mirent en route et arrivèrent enfin au centre commercial. C'était la première fois qu'il y venait, il n'avait pas encore eu le temps à cause de son emploi du temps. Yioshi trouvait que c'était un endroit accueillant, aimable, comparé à tout ce qu'il avait vu depuis qu'il avait quitté sa maison. Puis Hinako l'emmena chez un glacier, l'unique du centre commercial, il paraît. Il s'y dirigèrent, s'installèrent à une table, et la serveuse vint leur apporter les menus des glaces.

Tu prends quoi ? Et surtout, combien de boules ?

Il lui sourit.

Vas-y, prends la quantité que tu veux, c'est moi qui régal !

Il feuilleta le menu, et comme il n'avait pas très faim, il ne prit QUE deux boules. [mdrr]
Revenir en haut Aller en bas
Hinako Yostuba
Gothiques
Hinako Yostuba


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Glace ! Empty
MessageSujet: Re: Glace !   Glace ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 5:55

Hinako s'asis et sourit au serveur quand celui ci lui donna la carte elle le remercia et jetta tous de suite un regard au menu des glaces. Hooo le "Big Glamour" !! 10 boules de glace avec chantile et chocolat. Miam !! mais Hinako ne l'aurai jamais fini a elle toute seul donc elle le mit de coté. Le "Double chocolat" 5 boules de chocolat plus une sauce de chocolat noire fondu.

"Roo j'esite. j'ai peu de ne pas finir"

Elle regarda les autre. rien d'autre ne l'atiré a par c'est deux la et la dernier mais qui faisait pas très bien vu ce qui c'était passait dans la salle de musique. un coupe d'amoureux n'était pas vraiment le meilleur moyen d'oublier ce qui c'était passé aujourd'hui. Mais elle avait l'air telment apetissante :s quatre boules au choix par personne avec de la chantille et du chocolat fondu.

Je ne sais pas quoi choisire ... Je veux quelque chose de deliceux sans pour autant avoir les yeux plus gros que le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Yioshi Kawak
Punk
Yioshi Kawak


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Loisirs : La musique
Date d'inscription : 06/04/2007

Glace ! Empty
MessageSujet: Re: Glace !   Glace ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:31

Il sourit en la voyant hésiter.

Partage avec moi si tu veux ! Pour m'excuser de tout à l'heure... Eh puis ça n'est pas grave si nous devons manger dans la même assiette !

Il la regarda, les yeux pleins de coqueterie. Ce n'était pas cela qui allait la déranger, non ?


Je te laisse choisir, et si tu n'es pas sûre de finir ta glace, je la mangerais avec toi. Tu n'es pas obligée d'accepter, mais je te fais l'offre quand même.

Un rire étrangement beau s'échappa de ses lèvres. Ce qui le fit rire fut l'étonnement de Hinako. Elle était complètement perdue. Le temps allait faire les choses, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, il fallait s'attendre à une des deux solutions de toute façon.
En attendant qu'elle lui réponde, il regarda à nouveau le menu. Il n'y avait pas beaucoup de glaces très appétissantes, et c'est vrai que celles u'a choisit Hinako était beaucoup plus mangeables. Mais bon, il allait bien voir ce qu'elle dirait. Il feuilleta pendant encore un moment, puis se décida à prendre deux boules chocolats blanc et noir avec un cornet si jamais elle déclinait son offre.
Revenir en haut Aller en bas
Hinako Yostuba
Gothiques
Hinako Yostuba


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Glace ! Empty
MessageSujet: Re: Glace !   Glace ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:50

Hinako l'écouta et fut un peu surprise de l'entendre dire qu'il voudrais bien manger dans la même assiette qu'elle. Au bout d'un moment elle repris c'est esprit et regarda de nouveau la carte ans rien dire. Elle repenssa a ce qui c'était passé puis chassa rapidement. Après tous ce n'était qu'une glace. Elle lui sourit enfn avant de dire :

Alors je veux une coupe d'amoureux ! Avec comme boule : Chocolat noir ! Chocolat blanc ! Chocolat praliné et chocolat au lait !

Emme tira la langue en rigolant. Elle était vaiment très gourmande
Revenir en haut Aller en bas
Yioshi Kawak
Punk
Yioshi Kawak


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Loisirs : La musique
Date d'inscription : 06/04/2007

Glace ! Empty
MessageSujet: Re: Glace !   Glace ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:21

Eh bien d'accord. c'est à huit boules, c'est ça ? Quatres boules chacuns...?

Lui aussi était très gourmand...
Revenir en haut Aller en bas
Hinako Yostuba
Gothiques
Hinako Yostuba


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Glace ! Empty
MessageSujet: Re: Glace !   Glace ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:01

Hina sourit en penchant la tête sur le coté et répondit :

Oui c'est ça ! Quatres boule chacun et y aura plein d'autre chose si c'est comme la dernier fois que je m'en était prise une mais toute seul
Revenir en haut Aller en bas
Yioshi Kawak
Punk
Yioshi Kawak


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Loisirs : La musique
Date d'inscription : 06/04/2007

Glace ! Empty
MessageSujet: Re: Glace !   Glace ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:36

Alors très bien. Je prendrais 4 boules parfums : chocolat noir, chocolat blanc, vanille aux noix de pécan, et vanille avec des morceaux de cookies.

Yioshi reposa le menu puis la regarda, un air joyeux sur le visage, et avec un petit sourire moqueur sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glace ! Empty
MessageSujet: Re: Glace !   Glace ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glace !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariku Kanai :: Ville :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser