Mariku Kanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariku Kanai

c'est un pansionnat libre, ou on incarne un personnage manga !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petit divertisement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Assia Machiko
Gothiques
Assia Machiko


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Loisirs : dessin danse, lecture et fête entre amie
Date d'inscription : 29/06/2007

petit divertisement Empty
MessageSujet: petit divertisement   petit divertisement Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:31

Assia était très énerver depuis quelque jours alors elle decida de préparer ses affaires de sport et partit pour la salle de danse ou elle pourrait se défouler un peu à sa manière. En arrivant elle ne vit personne alors elle alla se changer dans les vestière, elle mit son mini short noir et un haut rouge ou l'on pouvait lire dessu l'amour et ta vaste mot et le temps est forcement le plus vaste. Puis elle rejoignie la salle de danse et mi un CD qui bougeait pas mal. Et la elle s'échauffa, en commençant par les cheville et en finissant par le cou.

Après ses 30 minutes d'échauffement Assia commença à bouger sur le rythme de la musique, elle bougeait en fesant des mouvement gracieux, rapide mais surtout accrobatique.

Quand la musique se tue Assia était en grand écart fassiale au sol le corp sur le parquet et les main tirere vers l'avant. C'est à ce moment qu'elle entendit quelqu'un applaudire derrière elle. Alors elle se releva et regarda qui c'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://pitzoune.skyblog.com et http://pitzoune1307.skyblog.com
Natzuo Katahori
Punk
Natzuo Katahori


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : là ou il y a à manger -_^ !!
Emploi : mangeur de MiKaDo / étudiant
Loisirs : manger, dormir, les arts martiaux et la musique !!!
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Race: huhuhu...
Tempérament:
Liens:

petit divertisement Empty
MessageSujet: Re: petit divertisement   petit divertisement Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:20

Natz, se promenant comme à son habitude pour visiter cette immense école, étant sportif, il voulut faire un petit tour au batiment de sport.

Arrivé, il monta les escaliers, et traversa diverses couloirs au milieu des salles de cours et gymnase. Soudain, il entendit un bruit,ou plutôt de la musique, curieux, il voulut jeter un petit coup d'oeil, et arriva à la salle de danse, là il vit une jeunne fille, entrain de danser sur la mélodie... elle bougeait plutot bien... le jeune homme resta en arrière et la regarda ne voulant pas l'interrompre...

Quand, elle eût fini sa chorégraphie, Natz l'applaudit et souria...


- cool, tu danse super bien, nee-san !!!
Revenir en haut Aller en bas
Assia Machiko
Gothiques
Assia Machiko


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Loisirs : dessin danse, lecture et fête entre amie
Date d'inscription : 29/06/2007

petit divertisement Empty
MessageSujet: Re: petit divertisement   petit divertisement Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:22

Assia se retourna donc et vit un jeune homme qui devait être un peu plus jeune qu'elle, entrer et applaudire en la félicitant.

Merci beaucoup J'adore danser et bouger au rithme de la musique. Et toi.

En effet Assia qui n'avait pas eut une vie facile, n'avait eut que deux activiter pour passer ses dernières années, c'était la danse et le dessin alors dès qu'elle était énerver elle pouvait soit se mettre en tenue et mettre un peu de musique ou bien sortir ses affaires et dessiner se qu'elle resentait.

Au fet je m'appelle Assia et toi.

Elle sourit et alla arrêter sa musique, prendre sa serviette pour s'essuyer un peu et enfin prendre sa bouteille d'eau et boire quelques gorgées. Puis elle sortit de son sac quelque gateaux et decida dans proposer au jeune homme.

Tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://pitzoune.skyblog.com et http://pitzoune1307.skyblog.com
Natzuo Katahori
Punk
Natzuo Katahori


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : là ou il y a à manger -_^ !!
Emploi : mangeur de MiKaDo / étudiant
Loisirs : manger, dormir, les arts martiaux et la musique !!!
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Race: huhuhu...
Tempérament:
Liens:

petit divertisement Empty
MessageSujet: Re: petit divertisement   petit divertisement Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:52

Natz, aussi aimait beaucoup la musique, seulement il en jouait, il n'est pas très bon danseur...

- moi aussi ! j'adore la musique, dit-il en souriant

Natz, avait beaucoup apprécier la danse d'Assisa, si seulement il pouvait bouger aussi bien qu'elle, mais c'est sans espoir...

- et moi, c'est Natzuo , mais toi, nee-san, tu peux m'appeller Natz

Assisa semblait être une personne aimable, Natz fût donc content de faire sa connaissance...

Quand la jeunne fille lui proposa des gateaux, son envie remontait et prenait le dessus, lui qui avait voulu être moins gourmand...

c'est avec plaisir et joie qu'il accepta - oui !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Assia Machiko
Gothiques
Assia Machiko


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Loisirs : dessin danse, lecture et fête entre amie
Date d'inscription : 29/06/2007

petit divertisement Empty
MessageSujet: Re: petit divertisement   petit divertisement Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:54

Emilie regarda Natzu o ou plutôt Natz comem il lui avait demander de l'appeler.

C'est super que tu aimes la musique et tu aime qu'elle genre.

Et oui Assia était peut être l'une des filles les plus mystérieuse qui exister à cause de son passer mais elle était aussi très curieuse.

Et es que je peut savoir si je ne suis pas trop curieuse, de qu'elle groupe tu fait partit dans l'école .

Assia elle était une gothic qui avait de drole d'origine et oui c'est dure la vie pour elle, surtout que logiquement elle ne devrait pas pouvoir suporter la lumière du jours, mais grâce à sa mère elle le pouvait et sa c'était chouette

Enchanter Natz.

Puis elle remarqu'à qu'il n'arrêtait pas de l'appeler Nee- San et franchement elle ne savait plus se que sa voulait dire alors elle décida de lui demander.

Heu Natz dit heu, je voudrait savoir pourquoi tu m'appelle tout le temps nee-san, franchement je sais plus trop se que sa veut dire en fête alors je suis perdu la.

Puis elle lui tendit la boite de gateuax et lui en donna.

Je vois que je ne suis pas la seule gourmande ici.

Elle eut un petit rire et continua de manger.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pitzoune.skyblog.com et http://pitzoune1307.skyblog.com
Natzuo Katahori
Punk
Natzuo Katahori


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : là ou il y a à manger -_^ !!
Emploi : mangeur de MiKaDo / étudiant
Loisirs : manger, dormir, les arts martiaux et la musique !!!
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Race: huhuhu...
Tempérament:
Liens:

petit divertisement Empty
MessageSujet: Re: petit divertisement   petit divertisement Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:10

La musique était comme sa source de vie ( avec les sucreries ), Dans son passé, dans des moment qu'il a passé avec le Boss, le maltraitant, Natz trouvait réconfort qu'auprès sa Guitare... seulement l'accident arriva vite...

- Oui, j'aime beauoup la musique ^^, et j'écoute de tout, mais je préfère le Rock !

Le jeune homme écouta attentivement Assia tout en souriant.

- euh, oui, je suis dans le groupe des Punk, et toi ?

Natz ne s'attendait pas à cette question, mais en y repensant, il aurait peut-être mieux fait de changer de groupe...

Quand Assia lui demanda la signification de " nee-chan " Natz fût surprit, il avait prit l'habitude d'appeller de cette façon les gens plus âgé que lui...

- ah, pardon ^^' c'est l'habitude, çà veut dire " grande soeur " tu n'es pas ma soeur, mais j'ai prit l'habitude d'appeller comme çà les personnes plus âgé ... exliqua t-il, toujours souriant...

Natz, sauta de joie, quand la jeune fille lui tendit le paquet de gateaux, il en prit un et le mangea rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Assia Machiko
Gothiques
Assia Machiko


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Loisirs : dessin danse, lecture et fête entre amie
Date d'inscription : 29/06/2007

petit divertisement Empty
MessageSujet: Re: petit divertisement   petit divertisement Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:15

Assia eut un petit sourire quand Natz lui raconta sa grande passion pour la musique.
Je vois que tu aime se que tu fait et sa c'est bien je pense. Moi je suis pas trop rock je suis plus du coté visual key, ou metal gothic tu voit le genre, sinon j'aime tout question musique surtout danser sur la musique comme ta put le constater.
Quand Assia sut que Natz était dans le groupe des punk sa l'étonna un peu à vrai dire mais elle trouva sa marrant venant de lui.
Punk toi sa fait bizzard mais sa te va bien je pense. Moi je suis dans le groupe des gothique.Sinon je suis du genre artiste et danseuse qui sont ma première vie mais sinon je pense que j'aurais adorer être dans le groupe d'art martiaux qui est ma seconde vie en faite, grace à mon père qui en était foux, donc sa ma permit de les apprendre et de les maitriser rapidement.
Assia fut surprise des parole qu'elle donner au jeune homme.Car dans toute sa vie elle n'en avait jamais dit autant sur elle, même pas à sa grande et ténébreuse famille de fou qu'elle elle les appelait des fois.
Puis la signification de Nee San le fit sourire mais sans plus
AH je comprend mieux donc je peut dire que tu ait plus jeune que moi, n'est pas, et tu sais sa ne me gêne pas que tu m'appelles comme cela, après tout je trouve sa plutôt mignon moi.
Elle sourit et remit la musique en marche pour s'étirer tout en continuant de parler avec Natz d'ailleure à se sujet une question lui trottait dans la tête mais elle ne voulait pas lui demander car elle n'oserais pas y repondre donc elle y pensa tout simplement.
*Es qu'il pourrait être simplement humain ou bien je pourrais dire qu'il me fait penser à un elfe, car il a l'air gourmand. Mais bon penssont à autre chose il vaut mieux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://pitzoune.skyblog.com et http://pitzoune1307.skyblog.com
Contenu sponsorisé





petit divertisement Empty
MessageSujet: Re: petit divertisement   petit divertisement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit divertisement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariku Kanai :: Batiment de la section sportive et Atlétisme : :: salles de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser