Mariku Kanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariku Kanai

c'est un pansionnat libre, ou on incarne un personnage manga !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Admire la lune...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natzuo Katahori
Punk
Natzuo Katahori


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : là ou il y a à manger -_^ !!
Emploi : mangeur de MiKaDo / étudiant
Loisirs : manger, dormir, les arts martiaux et la musique !!!
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Race: huhuhu...
Tempérament:
Liens:

Admire la lune... Empty
MessageSujet: Admire la lune...   Admire la lune... Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:20

Ce soir là Natzuo avait décidé d'aller se promener dans le parc, plus précisément près du lac. Il était nouveau dans ce pansionnat, et se sentit un peu seul... depuis son arrivé, il ne l'a pas revue, et pourtant c'est elle la raison de sa venue. Il était venue seulement pour la voir, pensant qu'elle était ici... Marchant les mains dans les poches avec un air songeur...

* mauvaix choix... je suis idiot, vraiment idiot... pourquoi suis-je venu ici...?*

Il se senti vraiment stupide, après tout il a tout laissé tomber pour venir ici, tout çà à cause d'elle, qui n'est même pas présente... il senti la colère lui monter, mais se contrôla durement...

après quelques minutes de marche, il se reposer au pied d'un arbre, et admira le lune au dessus de sa tête, dans le ciel, si noir...
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko Katahori

Kimyko Katahori


Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Race: ???
Tempérament:
Liens:

Admire la lune... Empty
MessageSujet: Re: Admire la lune...   Admire la lune... Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:28

Ce soir là, Kimyko senti quelque chose de très étrange dans son coeur, comme si on l'appelait de loin, quelqu'un qui lui est cher est tout proche d'elle, l'idée que ce pourrait être son frère lui traversa l'esprit, mais c'était impossible... Elle était dans sa chambre, allongée sur son lit, elle n'était pas triste, seulement un peu nostalgique... puis elle se leva, s'approcha de la fenêtre et admira la lune, soudain l'image de son frère assis sous un arbre apparait sur la lune toute ronde...alors sans réfléchir elle sortit directement de sa chambre...

arrivée, quelques larmes jaillirent de ses yeux...elle s'approcha tout doucement de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://mariku-kanai.forumsrpg.com
Natzuo Katahori
Punk
Natzuo Katahori


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : là ou il y a à manger -_^ !!
Emploi : mangeur de MiKaDo / étudiant
Loisirs : manger, dormir, les arts martiaux et la musique !!!
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Race: huhuhu...
Tempérament:
Liens:

Admire la lune... Empty
MessageSujet: Re: Admire la lune...   Admire la lune... Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:33

c'était quelque chose qu'il n'avait pas sentit depuis très longtemps, çà ressemble à la tristesse, le regret la nostalgie... il était là seul, admirant la lune, mais son coeur espérait la présence d'une personne...

soudain quelque chose se posa sur ses deux yeux, l'empêchant de voir la lune, c'était tout noir...

puis il entendit un bruit, plutot un petit ricannement, une petit voix riait, une petite fille... en entandant cette voix, son coeur s'emballa, il rougit puis sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko Katahori

Kimyko Katahori


Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Race: ???
Tempérament:
Liens:

Admire la lune... Empty
MessageSujet: Re: Admire la lune...   Admire la lune... Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:42

- devine qui c'est !!! dit-elle toute exitée...

cela faisait plus d'une dizaine d'années qu'ils ne se sont pas vus, car petits, ils étaient séparés... le fait de le revoir la rendit encore plus joyeuse et heureuse qu'elle ne l'était déjà... mais elle a peur du changement, elle a peur que ce soit plus le même. Mais une chose l'intimidait aussi, c'était sa beauté, il était devenu très beau... mais pour l'instant le plus important c'est qu'il soit là, auprès d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://mariku-kanai.forumsrpg.com
Natzuo Katahori
Punk
Natzuo Katahori


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : là ou il y a à manger -_^ !!
Emploi : mangeur de MiKaDo / étudiant
Loisirs : manger, dormir, les arts martiaux et la musique !!!
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Race: huhuhu...
Tempérament:
Liens:

Admire la lune... Empty
MessageSujet: Re: Admire la lune...   Admire la lune... Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:49

Il était "heureux" même si que ce n'était pas la fête ou quelque chose comme çà, pourtant il ressen quelque chose comme le bonheur...

- Kimy !!! c'est toi pas vrai ? pourquoi tu n'était pas là quand je suis arrivée hein ? tu m'aurais oublié ... ?

puis les douces mains de sa petite seour se baissa et s'enroula autour de son cou. Il sentit son parfum, plutot son odeur, quelque chose de très sucré et doux...
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko Katahori

Kimyko Katahori


Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Race: ???
Tempérament:
Liens:

Admire la lune... Empty
MessageSujet: Re: Admire la lune...   Admire la lune... Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:55

Elle passa ses bras autour de son cou, et l'embrassa sur la tête, ses cheveux était très doux, et soyeux....

- pardon... je n'étais pas au courante... mais je suis là maintenant... et je ne te quitterais plus... jamais... puis elle lui sourit, de son plus beau sourire, c'était aussi son arme, le seul qui pourrait le calmer...
Revenir en haut Aller en bas
https://mariku-kanai.forumsrpg.com
Natzuo Katahori
Punk
Natzuo Katahori


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : là ou il y a à manger -_^ !!
Emploi : mangeur de MiKaDo / étudiant
Loisirs : manger, dormir, les arts martiaux et la musique !!!
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Race: huhuhu...
Tempérament:
Liens:

Admire la lune... Empty
MessageSujet: Re: Admire la lune...   Admire la lune... Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:01

Charmé par ce sourire, qui était le seul arme qui soit efficace contre lui, il se calma...

- si jamais tu me quitte, je te tue...

Puis il se détacha d'elle, se releva, et commenca à marcher...

Plus aucun doute, c'était elle, son calmant, c'est seulement avec elle qu'il soit vraiment "humain" il n'aimait personne, mais elle c'est autre chose, il n'arrivait pas à la détesté...
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko Katahori

Kimyko Katahori


Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Race: ???
Tempérament:
Liens:

Admire la lune... Empty
MessageSujet: Re: Admire la lune...   Admire la lune... Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:15

Non, il n'avait pas changé, c'est toujours le même, ce qui la rassura...

- alors, je ne te laisserais pas me tuer... et c'est la même chose pour toi, si jamais tu n'est plus là, alors garre à toi... ^^ puis elle rigola.

elle se leva à son tour pour suivre son frère...

*il s'est passé quelque à l'orphelinat, j'en suis sur...*
Revenir en haut Aller en bas
https://mariku-kanai.forumsrpg.com
Natzuo Katahori
Punk
Natzuo Katahori


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : là ou il y a à manger -_^ !!
Emploi : mangeur de MiKaDo / étudiant
Loisirs : manger, dormir, les arts martiaux et la musique !!!
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Race: huhuhu...
Tempérament:
Liens:

Admire la lune... Empty
MessageSujet: Re: Admire la lune...   Admire la lune... Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:27

Il marcha, lentement, tête baissé, il ne ragardait que ses pieds... son esprit était tourné vers ce souvenir douloureux, ce petit accident, qui l'a changé en quelqu'un de plus froid encore, même affrayant, et il ne savait pas s'il devrait tout reconter à Kimy...

- alors... comment tu vas sinon ... ?

le coeur lourd, il hésita...

- écoute, pour l'instant je ne me sent pas encore prêt à tout te raconter, mais soit patiente...
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko Katahori

Kimyko Katahori


Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Race: ???
Tempérament:
Liens:

Admire la lune... Empty
MessageSujet: Re: Admire la lune...   Admire la lune... Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:32

elle marcha tranquillement derrière lui,et ne disait mot... jusqu'à ce qu'il lui dit de patienter...

- d'accord, mais si çà te fait mal, n'hésite pas à le partager avec moi...

- pour l'instant concentre toi sur autre chose, oubli çà... je ne veut pas te voir souffrir...

elle avança plus rapidement pour se retrouver à ses côtés, elle prit sa main...

et tout deux se promenèrent ensemble main dans la main, dans la nuit sombre, pour seul éclairage, la lune...
Revenir en haut Aller en bas
https://mariku-kanai.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Admire la lune... Empty
MessageSujet: Re: Admire la lune...   Admire la lune... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admire la lune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lune , la lune de mon coeur !!!
» Claire de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariku Kanai :: Le parc :: Lac !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser