Mariku Kanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariku Kanai

c'est un pansionnat libre, ou on incarne un personnage manga !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La lune , la lune de mon coeur !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya fey
Gothiques
Maya fey


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : hi hi tes trop curieux
Emploi : aucun
Loisirs : le chant et la danse
Date d'inscription : 31/08/2007

La lune , la lune de mon coeur !!! Empty
MessageSujet: La lune , la lune de mon coeur !!!   La lune , la lune de mon coeur !!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:04

Maya était acoudé a un arbre est fermer les yeux.Elle écouté les bruit de la nature.Le vent qui la fesait frissonait.Enfin toute cet petite embience qu'elle n'avait jamais connu avant lui fesait du bien.Puis elle repensa a tout ce qui lui était arriver , a son passée noir , son pére , sa mére , la prison enfin tout mais elle ne bouga pas elle resta toujours imobille.Puis elle sentit quelque chose lui toucher la jambe.C'était froid avec une petite rzspiration chaude et rassurente.Puis elle entendit un miaulement.Elle ouvra les yeux et vit devant elle un petit chaton noir qui commencer a se frotter sur elle.Alors la jeune fille fit de même.Elle le caressa elle aussi.Puis aprés un petit momant elle le prit avec soin car il était telement fragille qu'elle avait peur de le caresser et elle le posa dans le creue de son épaule.Puis ferma les yeux.Tout en le caressent elle souryait.
Revenir en haut Aller en bas
 
La lune , la lune de mon coeur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admire la lune...
» Claire de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariku Kanai :: Le parc :: Lac !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser