Mariku Kanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariku Kanai

c'est un pansionnat libre, ou on incarne un personnage manga !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Assia Machiko
Gothiques
Assia Machiko


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Loisirs : dessin danse, lecture et fête entre amie
Date d'inscription : 29/06/2007

envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.) Empty
MessageSujet: envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.)   envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.) Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:56

Il était plus de 22heure passer et Assia ne pouvait pas dormire d'ailleure cela se comprenait vue que logiquement c'est une personne qui vit la nuit et dort le jour, mais depuis un certain temps Assia avait décider de vivre comme tout humain qui se respecte pour que sont secret ne soit pas dévoiler. Alors Assia décida de sortire pour s'amuser un peu se qui la fatiguerrais peut être, pour qu'elle puisse s'endormire après en rentrant.
En se promenant elle remarqu'à que la patinoire était encore ouverte, alors elle décida d'y aller et de patiner un peu, même si elle ne savait pas vraiment en faire.
En entrant, elle payat son entrer et le jeune homme du contoire lui dit
-Bonjours jeune demoiselle, allez prendre vos patins au bout du couloire et amusez vous bien il vous reste plusieure heures avant que la patinoire ne ferme.
-Merci beaucoup, je vais chercher mes patins, et je ne pense pas rester plus d'une heure en faite mais merci quand même de l'information.
Assia se dirigea donc jusau'au bout du couloire ou elle prit une taille trente neuf, avant de les enfiller et de se diriger vers la patinoire ou elle se dit a elle même avant de commencer à patiner:
*Courage Assia après tout tu sais faire du roller et sais pareille y'à que les petite roue qui change. Quand même*
Et au moment ou elle possait un patin sur la glace elle fut pouser, et arttérie sur les fesses, alors elle releva la tête et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pitzoune.skyblog.com et http://pitzoune1307.skyblog.com
Arishia Miruio
Punk
Arishia Miruio


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.) Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.)   envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.) Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:10

Arishia avait longtemps travaillé pour une agence de mannequin après avoir quitté son père, après la mort de sa mère à ses quatorzes ans. Par moment, quand elle ne fesait pas de musique, elle s'entrainait au patin à glace. Surtout après que l'agence lui avait demandé pour une pub de magasin de sport, de pouvoir faire des figures artistiques.

Après les quelques péripéties de la dernière semaine, elle décida de sortir, replonger dans son passé en quelques sortes. Elle était allée dans la ville, pour trouver une patinoire... Chose faite, celà fesait maintenant quelques heures qu'elle s'entrainait et recommençait petit à petit les figures qu'on lui avait enseingé.

Toujours très professionnelle et discrète, elle ne fesait de bruit qu'à part quand elle retombait après des pointes ou des sauts. D'ailleurs, tellement concentrée dans son art, elle n'entendait pas que quelqu'un était venue...

Aujourd'hui habillé d'un slim noir et déchiré, plus d'un t-shirt aux écritures d'allures plutôt provoquantes vert fluo et noir. Elle avait sa chaîne d'argent qu'elle avait ressus à ses quinzes ans... Après que le photographe de l'agence, à peine agé d'un an de plus qu'elle, Kimura, lui eut offert...

A cette pensée refoulée, elle resta de glace et ne bougea pas, puis reprit son contrôle, certes difficilement, mais refit un tour de piste en arrière.

Puis repartit en arrière à grande vitesse en voyant une jeune fille tombée à terre. En moins de deux elle était à ses côtés, stoppée, pas essouflée, et lui tendant sa main couverte d'une mitaine rayée de noir et de vert fluo, réhaussant les couleurs de son t-shirt.


- Fais gaffe à tes doigts, ce serait malheureux de ne plus en avoir...


Fit-elle en lançant un rapide regard à ses patins.

* Tout autant pour toi que pour moi d'ailleurs... *

Son visage toujours d'une pâleur extravagante resta froid et sans expressions.
Revenir en haut Aller en bas
Assia Machiko
Gothiques
Assia Machiko


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Loisirs : dessin danse, lecture et fête entre amie
Date d'inscription : 29/06/2007

envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.) Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.)   envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.) Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:58

Assia entendit alors une jeune fille lui dire:
- Fais gaffe à tes doigts, ce serait malheureux de ne plus en avoir...
A ce moment la Assia se releva et remit ses vêtements en place. Elle portait un pantalon noire assez large avec une jupe noir qui lui arrivait au genoux, par dessus. Et un haut à manche longue noire, qui possède des chaîne plutôt longue qui lui tombe sur son bats.
Elle regarda enfin la jeune fille qui venait de l'aider, et elle remarqu'à que cette jeune fille avait l'air d'être une gothique, qui avait un teint très claire et qui apprarement savait beaucoup plus patiner qu'elle.
Merci beaucoup, on va dire que je ne suis jamais montée sur des patins, a part mes rollers.
Assia avait toujours un air un peu mystérieux mais ne souriait pas elle remarqua ensuite que cette jeune fille avait l'air de savoir se qu'elle fesait sur la glace alors elle décida d'en faire la remarque.
Tu à l'air de t'y connaître pour le patin , tu en as de la chance.
Elle venait de finir de remettre ses vêtements en place, puis elle se rappella qu'elle ne s'était pas présenter.
Au fet je m'appelle Assia et toi.
Puis elle essaya de faire quelques pas sur la glace, et elle remarqu'a qu'elle s'en sortait d'ailleure.

Revenir en haut Aller en bas
http://pitzoune.skyblog.com et http://pitzoune1307.skyblog.com
Arishia Miruio
Punk
Arishia Miruio


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.) Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.)   envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.) Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:18

Arishia reniffla un instant l'air. Elle resta silencieuse, dans ses pensées, un instant... En fronçant les sourcils elle posa un regard examinateur sur la jeune fille. Peandant qu'elle se relevait, Ari fit quelques pas en arrière pour ne pas que l'inconnue ne tombe sur elle... SI une fois, pourquoi pas deux ?

Elle resta impassible, froide... Et la regarda parler, commençant à faire un cercle autour d'elle, en arrière. Tel un loup qui encercle sa proie en trouvant une stratégie d'attaque...Sauf que si elle n'était pas des plus civilisés, elle lui aurait sauté dessus... Ou enfin... Non... Elle ne dégageait rien... Ce qui l'intriguait...

Etait-il possible que... Humm... Peut-être... Elle devait l'être...

Arishia resta de blème, continuant son cercle arrière... Fesant des simples haussement d'épaules à ses questions...


- Arishia...

Répondit-elle simplement...

Qu'en aurait-il été de ses habitudes, si ça n'aurait été mystérieux, avec sa discrètion déconcertante, son habitude à rester silencieuse, et n'adresser ni la parole, ni la confiance à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Assia Machiko
Gothiques
Assia Machiko


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Loisirs : dessin danse, lecture et fête entre amie
Date d'inscription : 29/06/2007

envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.) Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.)   envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.) Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:25

Assia avait toujours appris à ne faire confiance à personne à cause de sa vrai nature qui l'avait toujours forcer à ne rien révéler sinon elle devait tuer la personne qui en savait trop. Comme cela était arriver à sa mère malheuresement.
Assia après être sortit de ses penser decida d'essayer de patiner un peu alors comme elle vit Arishia lui tourner autoure, elle décida de s'eloigner un peu est de tourner sur elle même. Et par miracle cette fois si elle y arriva sans tomber, et sans se désxéquilibrer.
Puis elle sentit quelque chose de bizzard alors elle s'arrêta deux seconde et pensa:
*Non c'est pas possible sa peut pas être sa, je me trompe*
Assia se retourna alors vers Arishia et dit:
C'est un jolie prénom que tu portes là Arishia.
Elle parla toujours sans montrer aucun sentiment et en restant froide et distante car elle resentait un mauvais présentiment qui la dérangeait beaucoup ses dernier temps.
Puis Assia sentit sont portable vibrer c'était un message de son père qui lui disait.
"Assia j'éspère que tu a bien réfléchie en quittant notre petite famille, car je sais pas comment tu vas faire pour survivre sans nous qui te comprenont mieux que personne. Tu aura vite envie de ton liquide préféré ma petite fille, alors revien"
Assia rengea sont portable et fit comme si de rien n'était. Son père avait tout faut et elle le savait car elle n'avait pas eut de mal à tenir jusque la.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitzoune.skyblog.com et http://pitzoune1307.skyblog.com
Arishia Miruio
Punk
Arishia Miruio


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.) Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.)   envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.) Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:08

Elle continuait son tour de prédateur, tranquillement, puis remarquant qu'elle essayait de se démarquer d'elle, Ari s'en alla plus loin fesant quelques zig zag en pensant pour elle même. Elle entendit qu'elle s'arrètait, et continuant ce qu'elle fesait, elle lui jeta un regard à la dérobée, voyant qu'elle humait l'air.

Elle fit comme si de rien n'était... Mais... Se posait à la fois plein de question, et son souvenir de cette petite ruelle lui donna un frisson...

La première fois depuis ses quatorze ans, qu'elle trahissait une émotion en public, même si c'était tout juste invisble aux yeux du monde.


Depuis la mort de sa mère, elle avait veillé sur son frère comme si il pouvait la faire réssusité... Pour tenir la promesse que lui avait fait Arishia avant qu'elle ne s'en aille, et qu'on ne la revoit jamais...

Cette promesse, elle n'en avait jamais parlé à personne, ni à son père, ni à son frère, les deux personnes à qui elle tenait le plus au monde... Jusqu'au moment où elle décida de prendre un travail... Elle en avait cherché longtemps, jusqu'à ce qu'un jeune photographe ne la remarque dans une rue, un photographe agé d'un an de plus qu'elle, Kimura.

Ne répondant toujours pas à ses allusions, elle restait silencieuse et pensive... Se rememorant toujours plus de souvenirs...

Kimura, c'était le seul à qui elle fesait confiance, elle lui avait tout dit de ce qu'elle savait de la mort de sa mère... Elle s'y était autant attachée qu'à son frère... Et c'était un énorme choque quand elle sut qu'il avait disparu... Elle savait de lui qu'il recherchait sa demie-soeur... Etant abandonné en orphelinat à sa naissance...

Arishia se réveilla enfin et entendit un léger bruit, sonnerie de portable... Elle remarqua que ça venait de la nouvelle arrivée, et n'y fit pas plus attention. Elle se mit sur la barre du bord pour s'y reposer, baissant la tête face à la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Assia Machiko
Gothiques
Assia Machiko


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Loisirs : dessin danse, lecture et fête entre amie
Date d'inscription : 29/06/2007

envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.) Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.)   envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.) Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:43

Assia qui venait de ranger sont portable, eut comme un flashback sur son passer dans cette grande famille.

""Assia court ma fille, et surtout ne laisse pas ton père te faire se qu'il ma fait, tu es peut être sa moitéier mais tu es aussi la mienne alors n'oublie pas se que je t'ai appris, allez court ma fille et ne te laisse pas reprendre.

Mais maman je ne peut pas te laisser il vont te tuer je t'en pris releve toi et vien on pourras se cacher...

...Non va temps dépèche toi s'il mon moin il te laisseraont tranquille, et n'oublie pas que je sais me défendre.

Assia couru de toute ses force lorsqu'elle entendit un cri horrible alors elle se retourna et revint un peu sur ses pas, elle se cacha et observa la scène terrible qui se passait sous ses yeux.""

Assiat fut sorit de son flash back par le bruit des patin d'Arishia qui s'était accouder à la barrière et qui avait baisser la tête fasse à cette glase six blanche.

Assia décida donc d'aller voir Arishia pour savoir si elle allait bien, tout en avançant elle pansa

*Pourquoi j'ai encor ses flash sur mon enfance, et pourquoi je n'arrive jamais à me rappeller la suite, c'est pas juste je veut me souvenir*

Arishia sa va?

Assia possa cette question sans exprimer le moindre sentiment comme toujours et se possant contre la barrière à côté se la jeune fille, tout en regardant vers le haut de la salle qui parraissait à present vide de personne, car il ne restait que ses deux jeunes fille sans émotion et perdu dans leur penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitzoune.skyblog.com et http://pitzoune1307.skyblog.com
Arishia Miruio
Punk
Arishia Miruio


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.) Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.)   envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:59

Chacune des deux jeunes filles se remémoraient plus ou moins difficilement son passé... En tout cas, Ari avait un goût d'amertume dans ses pensées... L'idée étant plus jeune de devoir retrouver Kimura, et par la même coupée de retrouver également son frère l'avait longtemps partagé et déchiré.

Elle releva la tête vers Assia qui était vite fait venu près d'elle, ce qui l'étonna de ne pas être tombée. Elle restait silencieuse, discrète, comme sa mère, née autrefois dans la banlieue de Dublin, peandant que le temps n'était pas au plus meilleur. En ce pays, sa grand-mère (à Ari) était une Japonnaise, et s'était mariée à un Irlandais, et avaient eut sa mère alors que la discorde éclatait...

Elle hocha simplement de la tête en signification de oui. Puis se détachant de la barrière en quelques pas, patina simplement vers l'entrée de la patinoire pour aller remettre les patins à leur place, et ses chaussures à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Assia Machiko
Gothiques
Assia Machiko


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Loisirs : dessin danse, lecture et fête entre amie
Date d'inscription : 29/06/2007

envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.) Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.)   envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.) Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:42

Assia qui n'arrivait pas à se souvenir de la fin de cette soirée, s'enerva en silence. Au bout de quelque temps, Assia vit Arishia lui repondre oui de la tête et partire vers l'entree de la patinoire pour posser ses patins et récuperée ses chaussure. Pendant se temps Assia décida de faire le tour de la patinoire sans tomber ce qu'elle fit plusieure fois sans tomber d'ailleure alors elle en fut très contente.

Elle décida de tenter quelque figure pendant qu'elle était seule, pour pas qu'on se moque d'elle si elle tombait ou le fesait male. Alors elle réussit a faire quelque tour sur elle même en se baisant et en se relevant mais au moment de faire un saut, elle tomba sur les fesses et décida vut qu'elle était seule, de rester quelque seconde par terre avant de se relever.

Vut qu'elle était seule et qu'il commançait à se faire tard, Assia décida donc de suivre l'innitiative d'Arishia quelque minute plus tôt. Assia se dirigea donc vers l'entrée et donna ses patins pour recuperé ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitzoune.skyblog.com et http://pitzoune1307.skyblog.com
Arishia Miruio
Punk
Arishia Miruio


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.) Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.)   envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.) Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:19

Arishia nouait les lacets de ses baskets, après avoir récupéré ses chaussures et sa veste. Chose enfin faîte, elle se dirigea vers la sortie, espérant ne pas avoir d'ennuis sur le chemin du retour...
Et puis, même si ça aurait été le cas, elle avait bien des atouts, bien qu'elle n'en aurait jamais voulut réelement... Ahh... Chose cruelle qu'était le destin!

Mais avant qu'elle ne prenne directement la sortie, alors seule dans le couloir, elle prit une porte, celle des toilettes, et ce dirigea vers les lavabo.
Elle se mouilla le visage, elle ne se sentait pas très bien... Elle n'avait pas l'habitude de s'acclimater au manque de nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Assia Machiko
Gothiques
Assia Machiko


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Loisirs : dessin danse, lecture et fête entre amie
Date d'inscription : 29/06/2007

envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.) Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.)   envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.) Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:09

Asia venait de recuperé ses affaires et ses chaussures, lorsqu'elle sentit quelques choses, alors elle décida de se dépêcher à mettre ses chaussures pour pouvoir sortir d'ici car elle en était sur son père était ici, même si elle ne savait pas pourquoi il était belle et bien la.
Alors Assia pensa

*J'espère qu'Arishia à eut le temps de partire car j'aimerais pas qui lui tombe dessus.*

Elle courut de toute ses forces pour essayer de les trouvers avant qu'il ne la retrouve. Lorsqu'elle entendit...
Revenir en haut Aller en bas
http://pitzoune.skyblog.com et http://pitzoune1307.skyblog.com
Arishia Miruio
Punk
Arishia Miruio


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.) Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.)   envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.) Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:26

... Arishia tomber à terre...

Non pas qu'elle soit en manque de quoi que ce soit, mais ce dit coeur pourtant si froid qui lui torturait la poitrine. Sa tête palpittait, du moins en impression, elle tenta de se relever et s'appuya les yeux à demi-clos... Maintenant, elle espérait pouvoir contacter son frère, même par les pensées si il le fallait...

Elle supposait qu'Assia était déjà partie... D'ailleurs finalement, après meilleure réfléxion, elle s'en tiendrait surement mieux... Sa méfiance naturelle contre les gens s'était accroit en l'espace de quelques temps.

Elle releva la tête, tournée face au miroire, et la rebaissa pour se remettre de l'eau quand elle là releva. Elle vit la porte se refermer... Quelqu'un vennait d'en sortir... Pourtant... Elle n'avait rien entendu, par le moindre bruit. Reprennant ses esprits, elle se dit que ça n'était surement qu'un simple courrant d'air...

Elle ouvrit la porte, se rendant dans le couloir... Elle eut un frisson, les lumières étaient à présent éteintes, elle crut un instant à une panne de courrant, mais ce silence ne lui fesait nullement bonne impression...
C'est alors, que machoire serrée, et nerfs en pelotte, elle se dirigea vers la porte de sortie, et qu'avec horreur vit qu'elle était fermée.

En restant immobilement crispée, elle retourna son visage pâle et regarda autour d'elle... Dans l'espoir qu'un employé de service viendrait passer une dernière ronde...
Revenir en haut Aller en bas
Assia Machiko
Gothiques
Assia Machiko


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Loisirs : dessin danse, lecture et fête entre amie
Date d'inscription : 29/06/2007

envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.) Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.)   envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.) Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:23

Assia se retourna et vit que les porte était fermer avait était fermer derrière elle alors elle eut peur car elle était persuader d'avoir entendut Arishia à l'intérieure qui avait dut tomber et donc elle décida de tout faire pour entrer la dedans et vérifier par elle même.

D'abord elle fit le toure du bâtiment pour vérifier si il n'y avait personne qui pouvait ouvrire, puis elle vérifia les differente fênetre par lesquelle elle pourrait entrer et ensuite les differente porte.

Au bout de 30 minutes, elle trouva enfin une porte qui tenait très mal et qui était une ancienne porte de sortit. Alors Assia nu qu'à donner un léger coup de pied dessus pour que celle-ci s'ouvre et laisse la possibilité à Assia d'entrer pour vérifier si Arishia était bien à l'intérieure.

Elle courut jusqu'à la porte d'entré et y trouva Arishia cripée qui cherchait quelqu'un pour lui ouvrire alors Assia alla vers elle et lui demanda

Arishia sa va ta pas l'air bien.

Puis Assia l'aida à tenir debout et lui dit

Vient y'a une porte qui est rester ouverte derrière la glace on va pouvoir sortir.

Assia l'aida pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitzoune.skyblog.com et http://pitzoune1307.skyblog.com
Arishia Miruio
Punk
Arishia Miruio


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.) Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.)   envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.) Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:09

Elle restait muette et immobile... Un craquement... Oui, cette fois-ci, elle en était sûre...

Elle restait parfaitement calme, si elle n'était pas en fait totalement tétanisé par l'angoisse que refoullait cette patinoire. La jeune fille ferma les yeux, elle sentait une pression autour d'elle, quelque chose qui laissait l'air autrement...

Elle entendit des bruits de pas, et vit simplement Assia qui vennait à ses côtés.


- Non ça va...

Elle s'attendait à ce que comme son père, on la prenne à la limite de ses moyens, tout juste capable de tenir debout, de pouvoir marcher... Elle dégagea ses bras. Son entêtement personnel, toujours à rude épreuve, restait toujours intacte, qui la connaissait, avait du faire preuve de courage face à son orgueil personnel, aussi haut qu'il l'aurait fallut pour la décidé à faire les plus effroyables choses.

- Non!! J'ai entendut quelqu'un je te dis!! Maintenant lâches-moi!


Fit-elle d'un air têtu et voir même colérique. Elle n'avait jamais voulut que l'on se charge d'elle, que quelqu'un prenne la mauvaise peine de lui apporter son "aide". Son indépendance avait été son principal atout quand elle était restée fille des rues, après avoir quitter son foyer.

Elle restait toujours aussi froide, et un regard quasiment remplit de reproches à l'égard de cette fille lui étant pourtant inconnue lui fut jeté.
Elle se dégagea, et d'un air quasiment où elle ignorait Assia, elle se mit à ras-de-mur, cherchant quelque chose ou quelqu'un d'intrus dans cette patinoire...
Revenir en haut Aller en bas
Assia Machiko
Gothiques
Assia Machiko


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Loisirs : dessin danse, lecture et fête entre amie
Date d'inscription : 29/06/2007

envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.) Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.)   envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.) Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:45

Assia vit qu'Arishia préféré se tenir debout seul en plus d'après elle il y avait quelqu'un d'autre ici, et d'ailleure c'est se qu'avait sentit Assia en sortant, alors elle décida de bien regarder autour d'elle, lorsqu'elle vit enfin une ombre leur passer devant Assia pensa

*Es que cette personne et la pour moi ou pour elle, mais pourquoi pour elle,*

Assia commençait à se demander qui pouvait bien être cette fille.

Quand Assia vit le regard froid d'Arishia, elle lui envoya exactement le même regard car elle ne supporter pas qu'on l'envoye ballader alors qu'elle essaye de l'aider.

Puis Assia revit cette ombre et commença à faire passer son côté 1er en avant. Elle réagissait comme sont père lui avait apris mais es que sa en vallait la peine. Elle préféra prendre des précossions en demandant à Arishia.

Arishia es que tu as vu cette ombre y'a quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitzoune.skyblog.com et http://pitzoune1307.skyblog.com
Arishia Miruio
Punk
Arishia Miruio


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.) Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.)   envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:59

Contrôle, métrise, patience...

Les mots d'ordre qu'elle garderait toujours en tête. Surtout dans ces moments aussi spéciaux. Elle huma l'air, et déglutit... C'était sûr. Elle serra la machoire, et surement par instant ouvrit la bouche, mais les dents toujours serrées.

Elle était sûre, persuadée! Et quand cette confiance telle que celle-ci était présente, il ne fallait surtout pas douter d'elle. Ses muscles étaient raidis, immobile, le regard fixé contre le mur d'en face, elle attendait simplement un signe perceptible, audible, le moindre bruisement...


- Non... Entendre aurait été le mot à employé...


Elle n'attendit pas plus. Elle prit violement et rapidement Assia par le bras et courrut à toute vitesse dans le dédale sombre de la patinoire. La traînant quasiment derrière elle elle se jeta sur la première porte qu'il y avait sur son chemin, poussa la jeune fille dedans, et se jeta aussi elle même. Les menant dans un couloir parralèle. Elle entendit la porte claquée derrière elle et poussa Assia, courrant toujours devant elle.


- Mais bordel c'est quoi ce pays, on se fait sauter dessus toutes les cinq minutes!!

Elle vut qu'Assia approchait d'une porte qui mennait surement à l'extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Assia Machiko
Gothiques
Assia Machiko


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Loisirs : dessin danse, lecture et fête entre amie
Date d'inscription : 29/06/2007

envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.) Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.)   envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:14

Assia garda son calme sans montrer aucune émotion comme toujours, puis elle regarda autour d'elle est essayait d'écouter et d'analyser le moindre son qu'elle écoutait jusqu'à ce qu'Arishia disent :

- Non... Entendre aurait été le mot à employé...

Alors Assia écouta plus attentivement en serrant les points, et en prenant soin de ne pas trop s'inquiéter. Tout à coup Assia sentit Arishia lui prendre le bras et courire à toute vitesse dans le dédale sombre de la patinoire. Elle traînait Assia quasiment derrière elle, puis à la première porte elle poussa Assia dedans et y entra à son tour, puis la porte claqua derrière nous, Arishia poussa toujours Assia en courant derrière elle. Au bout d'un certain temps, Assia entendit Arishia dire:

- Mais bordel c'est quoi ce pays, on se fait sauter dessus toutes les cinq minutes!!

Alors Assia repondit toujours en courant vers la première porte qu'elle vit.

C'est pas faut, mais es que tu sais qui sa pourrait être.

Assia possa la question, même si elle paraîsait bête, car elle voulait savoir si Arishia pouvait deviner qui nous suivait.
Assia continua a courire devant Arishia jusqu'à une porte de sortit. Quand elle voulut ouvrire la porte, quelqu'un s'interpossa...
Revenir en haut Aller en bas
http://pitzoune.skyblog.com et http://pitzoune1307.skyblog.com
Arishia Miruio
Punk
Arishia Miruio


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.) Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.)   envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:16

[HJ: Le pv il était là depuis le début O_O, parce que j'ai rien vu moi]

Arishia courrait toujours, aggripant de le dos de la veste de la jeune fille, et la poussant toujours, elle sentit quelques choses lui froler les cheveux, surement le quelque chose qui leur courrait après, ce qui lui donna une bonne raison pour courrire encore plus vite.


- Qui ? Peut-être. Mais si t'avais demandé quoi, là j'aurais put te répondre sans aucun doute.

Mais soudainement, Assia s'arrèta, et même que Ari faillit tomber sur elle.
Elle essaya de la pousser, et vit ce qu'il y avait devant elle... Elles étaient
cernées.
Elle ne trahissa rien. Surement parce qu'elle n'avait ni chaud ni froid. Elle serra juste la machoire et resta immobile et rapprocha Assia près d'elle, pour la mettre plus vers le mur du couloir qui était assez étroit pour qu'une seule personne passe à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Assia Machiko
Gothiques
Assia Machiko


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Loisirs : dessin danse, lecture et fête entre amie
Date d'inscription : 29/06/2007

envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.) Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.)   envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:52

[oui le pv et la depuis le début en faite]

Assia qui s'était arrêter car elles était encercler, decida de ne pas montrer d'émotion ,puis elle dit

Alors Arishia d'après toi c'est quoi qui nous suivait et qui maintenant nous encercle?

Assia était très proche d'Arishia, et très près du mur du couloir qui était assez étroit à dire vrai, d'après Assia une seule personne pouvait passer, mais laqu'elle des deux pourrait partir

*Arishia devrait partir devant, car si ses personne sont ceux que je pense, je pourrait me défendre et pas elle*

Assia regarda autout d'elle pour savoir quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://pitzoune.skyblog.com et http://pitzoune1307.skyblog.com
Arishia Miruio
Punk
Arishia Miruio


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.) Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.)   envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:50

Arishia se posa dos au mur... Finalement au point où elle en était pourquoi pas ? Elle n'était plus rien de véritablement précieux au monde à ses yeux. Son frère lui avait bien put vivre peandant presques cinq ans sans elles, son père de même... Elle avait perdut les deux êtres qu'elle aimait le plus au monde...

La jeune fille, si ce n'était pour dire femme depuis le temps où elle avait dut mûrir précocément, avait presques tout vu dans sa vie. Elle savait pertinamement quel genre de personne c'était. Même si elle n'appellait plus ça personne au bout d'un moment. Sans eux, et d'un côté sans elle, son frère n'aurait pas souffert et mit sa vie en l'air.

-Bien. Eux, j'en suis persudée, là n'est pas le problème... Malheureusement je ne crains que ces gens ne veuillent gentiment nous laisser passer... Et l'éventualité de devoir se battre ici serait bien regrettable vu l'étroité de ce couloir... En résumé, à part ce battre pour une cause perdue il n'y strictement rien à faire...

Elle soupira... Toute fois, celle-ci, elle ne pourrait plus souffrire autant que la première, ça n'aurait servit à rien de recommencer une chose faite, qui de plus reste éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Assia Machiko
Gothiques
Assia Machiko


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Loisirs : dessin danse, lecture et fête entre amie
Date d'inscription : 29/06/2007

envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.) Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.)   envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:43

Assia pensa à un plant d'attaque et décida de tout faire pour laisser aprtir Arishia en premier car après tout Assia était persuader que c'était les bras droit de son père qui venait pour la récupérer alors elle lui murmura le plus faiblement possible:

Ecoute je vais faire diversion, je sais comment faire , pendant ce temps tu partira par le passage, on se retrouve dehors.

Assia poussa Arishia vers le passage et se mit en travère du passage pour qu'il ne la voit pas partire, mais l'un des homme se possa une question

Je vois que ton amie a peur de nous, pourquoi

Assia retorqua

Pourquoi poser une question si tu connait la reponse.

Tu es franche j'apprésie cela.

Et moi j'apprécie moin le faite que toi et tes accolites vous nous ayez suivit et effrayer jusque la, mais sa va bientôt changer...

Assia était très énervé et tout ses sens était en éveille, elle ne voulait pas qu'Arishia connaise sa vrai nature , mais la elle n'avait plus le choix elle devait se battre à arme égale avec ses hommes pour qu'Arishia puisse sortire de cette patinoire et se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitzoune.skyblog.com et http://pitzoune1307.skyblog.com
Arishia Miruio
Punk
Arishia Miruio


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.) Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.)   envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:29

Arishia se sentit profondément offensée. Et voilà que cette demoiselle se comportait comme son père. Protection, prudence, peur pour les autres. Mais elle n'avait que faire de ce qui se passait... Car Assia, elle, ignorait quelque chose sur cette jeune femme qui lui était inconnue.

Alors elle se posta derrière Assia, la bouche juste au coin de l'oreille.


-Allons jeune fille, ne croit pas ce que tu ne sais pas.

Ses yeux qui étaient de couleurs ocres, miel, s'était changé en un noir pourpre. Ses lèvres retroussées faisaient place à des crocs plus grand que le reste de la dentition.

-Qui prétendait dire que j'avais peur ?

Elle avait déjà vécu ce qu'on disait lui réserver. Mais la remordre aurait été inutile si elle l'était déjà. A cause de son manque de prudence, elle avait causé la perte de sa mère, et avait poussé son frère dans les bras de ces monstres, en quelques sortes.

-Voyez mademoiselle, j'ai bien l'impression que tes sens ne sont pas très aiguisé si tu n'avais pas remarquer ce que j'étais...

Elle avait perdut de son étique dans les allusions qu'avaient fait tous ceux qui restaient autour d'elles, autant Assia que les invités de dernières minutes. Elle releva le menton, avec un mélange de fiertée et de défi. Elle détestait être ignorée, et même protégée. Elle voulait vivre d'elle même et pas des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.) Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.)   envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maya frey [ gothique attitude] ^^
» a envie d'un peu de chaleure (pv Osaki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariku Kanai :: Ville :: Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser