Mariku Kanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariku Kanai

c'est un pansionnat libre, ou on incarne un personnage manga !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 maya frey [ gothique attitude] ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya fey
Gothiques
Maya fey


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : hi hi tes trop curieux
Emploi : aucun
Loisirs : le chant et la danse
Date d'inscription : 31/08/2007

maya frey [ gothique attitude] ^^ Empty
MessageSujet: maya frey [ gothique attitude] ^^   maya frey [ gothique attitude] ^^ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:14

Nom : Frey

Prénom : Maya

Age : 18 ans

Gang : gothique

Race : mi démon , mi humain

Sections : musique

Clubs ( suivant les sections) : chant , musique , art martiaux

Descriptions caractérisques:


Maya est tout d’abords une grosse déconneuse a l’origine. Assez fofolle et tête en l’air, elle rigole parfois pour rien, même quand personne ne parle. Elle sourit, même si parfois son sourire fait soit peur ou soit qu’il donne l’impression qu’elle prépare quelque chose...Elle adore faire la débile, en poussant parfois loin. Mais, malgré cela, elle peut parfois faire vraiment très peur. Elle se met très facilement en colère, même pour un rien, et elle n’hésite pas a se battre, même si c’est toujours pour rien. Quand elle est de mauvaise humeur, elle envoie chier tout le monde, ou les envoie même dans un mur ou par la fenêtre. Elle est parfois lunatique…
Elle ne tient vraiment pas en place, elle doit toujours bouger, sauf quand elle est vraiment en pleine déprime, on dirait un légume. Mais, même si elle ne tient pas en place, elle est très paresseuse et c’est une grosse flemmarde et une très grosse dormeuse. Elle était sûrement un oreiller dans une vie antérieur…
Ne la déranger jamais quand elle est en colère ou déprimer, sinon vous vous prendrez un mur, ou un gros vent. Elle est aussi très naïve.
-Sociabilité : Assez sociable quand elle veut, mais elle peux aussi ne pas vous piffez des la première discussion. Cela dépend de son humeur et de vous.


Descriptions physiques :

Maya est une fille au cheveux court avec deux mèches assez longue sur le devant. C’est cheveux son de couleur noir. Petite et mince avec une assez grosse poitrine. Maya a une petite manie c’est de se passée sa mains dans ses cheveux. C’est cheveux son toujours très doux est soyeux et bien coiffer. Elle a aussi une peau très douce, blanche mes elle bronze assez vite. Elle a un truc qui la distingue vraiment qu’elle garde toujours avec elle c’est un collier noir qu’elle a toujours et qu’elle n’enlèvera pas du tout. Puis elle a aussi un tatouage dans le dos enforme de dragon. Elle se mette ou jours du maquillage noir.

histoire:

« …Encore toi ! Mais quand va tu t’arrêter ?!
-…Je…ne sais pas.
Bon ben…T’y retourne encore, la Miss.
-…D’accord. »
A partir de ce dialogue, le passé de maya n’a plus de secret. Tout ce qui s’est passé avant ses 11 ans, ce jour où ce déroula le meurtre de sa Maman. Revenons un peu a ce moment là…
Ce jour là, maya était devant la télé quand elle entendit des bruits sourd à l’étage de sa maison. La chambre de ses parents. Elle monta un peu le son pour mieux entendre la télé mais les bruits devenaient de plus en plus violents. Elle décida d’aller voir, parce que cela l’inquiétait un peu. Plus elle montait les escaliers, plus elle entendait des bruits, des paroles, des pas, des coups, de plus en plus fort. Elle avança devant la porte de la chambre de ses parents, et elle regarda par l’entrebâillement de la porte. Sa mère, par terre, du sang coulant de sa bouche, de son bras, et son père, debout, avec une arme. Elle ouvrit la porte, et au même moment, le coup de feu partit en pleine tête de la mère de maya. maya, elle, ne bougeait pas. Son père la vit. Il la poussa par terre, et il s’enfuit. Elle, elle ne se souvient plus de rien de ce moment jusqu’aux moment où elle se réveille dans un commissariat, une serviette sur elle. Il parait que, quand la police et le Samu trouva maya et sa mère, maya avait l’arme pointer sur sa tête, et son autre main tenait celle de sa mère, inerte.
Depuis ce triste jour de pluie, maya c’est mit a haïr son père, haïr la police, haïr tout, ou presque. Elle quitta son école, et alla en orphelinat. Mais elle se mit à faire peur à tout le monde, passant plus de temps dans la rue qu’a l’Orphelinat. Elle a fait 2 mois dans cette Orphelinat, jusqu’à ce qu’une famille d’accueil la prend en charge. Ils étaient très riches, et pensaient pouvoir faire de maya une jeune fille non délinquante. Mais elle n’est restée que deux semaines avant de foutre le feu à la maison, et les occupants étaient encore dedans. Mais ils ne sont, heureusement pas morts. Ensuite, elle alla dans un autre Orphelinat. Pareil, elle était plus dans la rue que dans l’Orphelinat, et elle fit peur à tout le monde. Elle perdit en quelques année tout : Sa meilleur amie, son collège, ses amis, ses parents, sa gentillesse, son bon sens…Tout. Elle resta dans cette Orphelinat jusqu'à ce qu’il découvre qu’elle touchait a l’alcool et la drogue, mais un peu, pas de quoi devenir toxico, et qu’elle fut envoyer a PY pour…Changer ? Peut-être bien…
Elle y alla pendant un très long moment, puis elle fut autorisée a sortir, car son père, qui avait été attrapé par la police et arrêté, demandait a la voir. Malheureusement, cela se passa très mal. Son père, un sourire au lèvres, raconta a maya tout ce qui s’était passé quand elle était petite, car elle-même avait que quelque flash dans sa tête, rien de très concret quoi. Cela mit maya dans une colère pas possible, et elle tua son propre père. On la retrouva, 2 jours plus tard, dans un coin de la cellule, les jambes pliées contre elle, silencieuses. Elle avait le visage caché, mais quand elle l’a relever, malgré ses yeux rouge, elle a sourit.
« Mademoiselle…
-C’est enfin finit. »
Puis, elle s’était endormie. Elle se réveilla au poste, puis ce dialogue fut engendré. A partir de ce jour, elle se connaît vraiment, elle sait son passé et les raisons de la mort de sa mère.


Autres : Elle adore les pitites chatons [trop mimi chaton hi hi hi hi hi]
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko Katahori

Kimyko Katahori


Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Race: ???
Tempérament:
Liens:

maya frey [ gothique attitude] ^^ Empty
MessageSujet: Re: maya frey [ gothique attitude] ^^   maya frey [ gothique attitude] ^^ Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:03

Fiche Validé ^^ Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mariku-kanai.forumsrpg.com
Maya fey
Gothiques
Maya fey


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : hi hi tes trop curieux
Emploi : aucun
Loisirs : le chant et la danse
Date d'inscription : 31/08/2007

maya frey [ gothique attitude] ^^ Empty
MessageSujet: Re: maya frey [ gothique attitude] ^^   maya frey [ gothique attitude] ^^ Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:48

michiiiiii

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maya frey [ gothique attitude] ^^ Empty
MessageSujet: Re: maya frey [ gothique attitude] ^^   maya frey [ gothique attitude] ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maya frey [ gothique attitude] ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie de s'amuser (pv le premier gothique qui veut.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariku Kanai :: Présentations :: Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser